Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où-est-charlie?
18 février 2008

BAMAKO

100_0543Beaucoup de choses depuis le départ de la casamance au début du mois : des kilometres, des paysages, l'accueil en familles... et puis la rencontre avec Bamako. J'aimerais vous en racontez plus, il y a de nombreuses lignes de grattées sur mon nouveau carnet (les filles, le votre est finit) mais l'envie et le temps de se poser des heures devant un ordinateur font défaut. En attendant, je vous laisse découvrir quelques images grâce aux nouvelles technologies possédées par mes compagnons de voyage espagnols.

C'est parti, tout droit!

100_0569

Bamako, je ne m'attendais pas à la trouver si grande, si mouvementée. Sa circulation est hallucinante, le nombre de deux roues impressionnant.

100_0574

100_0580

Les vendeuses sont présentes dans toute la ville. Il s'agit ici des alentours du marché principal, particulièrement dense!

100_0671

Joakim au sommet du point G, dominant Bamako.

100_0660

Et oui, l'appétit est au rendez vous, n'est-ce pas Ricard? En preuve, allez voir le lien des amis barcelonais, qui veulent descendre avec leur 4x4 jusqu'au Cap Horn : www.marxem2008.blogspot.com

Mais pour l'instant nous prenons la route du Pays Dogons et de Tombouctou .

A l'aventure 100_0639!

L'époque des mangues commence petit à petit, bientôt le temps des cerises?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les photos, celles-ci et celles du site des espagnols aussi. On voit que tu t'épanouis, mon gars ! Continue, continue !<br /> <br /> plein de bécots,<br /> <br /> Saudades,<br /> Adelaide
P
allez un p'tit commentaire pour mon ami charlie...et ça fait bien longtemps que je pense à te l'écrire...<br /> ça fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles! ...et de voir ta frimousse aussi!<br /> et en plus, j'ai appris que tu revenais un peu parmi nous dans quelques mois!!<br /> D'ici là, bon vent! N'arrête pas...<br /> <br /> bisou loulou,<br /> pauline
A
je viens de faire un petit tour sur le blog des espagnols, tu n'aurais pas rencontré par hasard, un "magali" qui est entrain de manger de la pastèque, elle ressemble étrangement à une amie du canada?<br /> le monde serait-il si petit?<br /> amélie
A
ouais! on voit ta tête Charlie! C'est cool! et apparemment je ne suis pas la seule à être contente! <br /> Amélie
T
Hey aller vas-y balance plus de photos, je suis sûr que t'en as d'autres!!! <br /> Des photos de tes pieds (tu mets des tongs ou des chaussures?), de tes camarades de voyage, du paysage, de ta bouille, de votre moyen de locomotion, etc..
Où-est-charlie?
Publicité
Publicité