Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où-est-charlie?
9 novembre 2007

Barcelona Barcelona !

M'y revoila dans cette ville qui m'avait fait tourne la tete.
Un temps toujours aussi superbe, une jeunesse toujours autant engage meme si la repression fait rage et que les squats se retrouve repousses petit a petit a la peripherie. Pendant ce temps, des milliers de logements son encore vides, les loyers grimpent et la jeunesse vit dans des cases. La colocation est de rigueur et on se partage un 50m carre a quatre. Seb pousse son bureau pour faire une place au matela qui m'accueille.

Le parc de la ciutadella n'a pas change. Il regorge toujours de musiciens, de jongleurs et d'amoureux. Un havre de paix dans ce qui reste mlgre tout, une grosse ville!

Ce week end, je revois Alba du theatre. Cedric, notre percusionniste breton de "Jam en Barcelona" fait un concert dimanche. Le reste du temps ce sera ... musique au parc!
Je pars lundi pour l'Andalousie, je passe deux jours a Malaga (plage et sable chaud) puis je commence la recolte des olives lundi pres de Coin, dans une ferme bio'vegan.

Aller, c'est seulement l'heure de prendre une douche et de sortir... peut'etre au mariatchi, ce bar au couleur de Manu Chao.

Hasta Luego ! La luche sigue, el cambio tambien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Où-est-charlie?
Publicité
Publicité