Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où-est-charlie?
27 octobre 2008

Sur la route des arcs en ciel

De nombreuses choses ce sont passees ces 4 derniers mois. Une remontee non sans aventures, une retrouvaille furtive avec la famille le temps d'un beau mariage et puis c'est reparti. Direction la Serbie avec quelques amis pour une rencontre des combattants de l'arc en ciel. La roumanie avec Brice, Gueno, Sarah, Christina Doro et bien d'autres. Puis la Bulgarie, encore avec des aspirants d'une autre vie, d'un autre monde, d'autres rapports. J'ai ensuite pris mon ticket pour la sunshine house en Grece : lectures, meditation, yoga... J'y rencontre Jacky et Sandra, nous embarquons pour Istanbul.
D'ici, je commence a prendre la route du retour des aujourd'hui. L'envie de retrouver ses racines, de construires quequechose dans la culture et les paysages qui m'ont fait pousse. Je compte poser mes bagages, ou du moins reduire la distance de mes aventures aux alentours de noel. Alors a bientot!

De gauche a droite : Sandra, Guen a qui nous fetons l'anniversaire, Jacky et Marc. Basilico, Grece, Evia island

ps : j'ai ajoute le lien de mark et guen, notamment si vous desirez voir plus de photos. Il y a des perles... markandguen.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette photo super belle... Elle respire le bonheur!<br /> Bisous Marion
D
Ouai l'charlie!!!!<br /> <br /> effectivement l'aventure continue!! eh ben dès que l'occas se représentera on sera ravis de refaire un bout de chemin avec toi!!<br /> <br /> gros bisous et a bientot!
Où-est-charlie?
Publicité
Publicité